Indicateurs sur les pharmacies en ligne: le bon, le mauvais et le très mauvais que vous devriez savoir
Table des matièresVoir ce rapport sur les sites Web vendant des médicaments contrôlés sans ordonnanceLa meilleure stratégie à utiliser pour se débarrasser de la médecine indésirable -
Alors que de plus en plus de personnes utilisent le net pour comprendre leurs cliquez ici maintenant problèmes de santé et de bien-être, certains se rendent également en ligne pour acheter des médicaments sur ordonnance. Cependant, plusieurs sites Web vendant des médicaments ne sont pas inscrits comme des pharmacies, donc l’acquisition d’eux est peut-être nocif. Les médicaments, tels que le viagra pour l’impuissance, ainsi que le médicament hypocholestérolémiant, Lipitor (atorvastatine), est généralement offert à peu de frais en ligne et également en vente libre ou les conseils d’un pharmacien.
Leurs conseils sur la question de savoir si un médicament s’approprie pour vous, le dosage, les résultats possibles possibles et toute sorte de communications dangereuses avec d’autres médicaments. La médecine d’un site Web non enregistré pourrait en outre menacer votre santé et votre bien-être, car il pourrait être dépassé, dilué ou faux. Pour les médicaments sur ordonnance, une pharmacie sur Internet doit recevoir une prescription légalement valable avant de dispenser le médicament.
Vous pouvez publier la prescription vous-même si vous le souhaitez, mais une prescription par e-mail ne suffit pas. Une fois l’ordonnance obtenue, le médicament peut être donné ainsi que vous. Certains sites Web fournissent des solutions de prescripteur, où vous avez un examen en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour donner.
Le Volunteer General Pharmaceutical Council (GPH, C) Le programme de logo de médicaments sur Internet détermine légitimement les pharmacies Internet qui ont rejoint le système, afin que vous puissiez acheter des médicaments sécurisés ainsi que des médicaments authentiques en ligne. Vous pouvez en outre utiliser le registre de GPH, C pour inspecter si un site Web est géré par une pharmacie inscrite qui satisfait aux critères du Royaume-Uni et est également légalement permis d’offrir des médicaments au grand public. Le site Web fournit ce médicament agit illégalement. Ce sont plusieurs choses à garder un œil sur: obtenir constamment vos médicaments dans une pharmacie ou une sortie électrique de confiance. Ce n’est jamais une excellente suggestion pour prendre un médicament sur ordonnance sans ordonnance valide. Le médicament peut ne pas être idéal pour vous et peut déclencher des effets indésirables indésirables ou des risques de santé et de bien-être majeurs.
La médecine bidon peut nuire à votre santé et à votre bien-être. Ne soyez pas attiré par des e-mails « spam » faisant la promotion de la médecine abordable. Si quelque chose semble aussi bien pour être réel, c’est généralement. Recherchez le logo net de pharmacie lors de l’acquisition de médicaments en ligne, ou examinez le registre GPH, C. Vous pouvez également examiner le statut d’inscription du pharmacologue en recherchant le nom ainsi que l’adresse de la pharmacie fonctionnant sur le site, car elle devrait être liée à une pharmacie « physique ».
Quelques déclarations connues incorrectes sur l’expédition directe – Planned Parenthood Keystone
Ce que vous obtenez dans le billet de blog peut être contrefait, de qualité inférieure ou non approuvée, qui peut mettre votre sécurité en danger., qui a des suggestions sur la façon de parcourir le Web pour les détails de la santé, renforce votre confiance, ainsi que vous éduque comment être en sécurité en ligne.
Il est essentiel de prendre un traitement fantastique lors de l’achat de médicaments en ligne, en particulier si le médicament n’est disponible que dans une pharmacie. Si vous acquérez des médicaments en ligne, vous pourriez vous placer à un danger sévère de blessure. De nombreux sites Web marketing des médicaments en ligne proviennent de l’extérieur du Royaume-Uni et ne sont pas contrôlés par les autorités britanniques.
Si vous obtenez des médicaments sans parler d’un spécialiste des soins médicaux appropriés, vous prenez la chance d’être alimenté en médicaments qui ne sont pas sans risque ou en désaccord. Les médicaments acquis en ligne pourraient ne pas répondre au Royaume-Uni gouvernant et également des critères de qualité supérieure.